AVH LA BAULE : un service de proximité

Association Valentin HAÜY - Comité AVH44

SON OBJECTIF

« Aider les personnes aveugles et malvoyantes à retrouver une vie active et autonome »

Mise en place de l’Antenne de LA BAULE / Presqu’île guérandaise

Le Comité Valentin HAÜY de Loire Atlantique, implantation départementale de l’Association Valentin HAÜY créée en 1889, agit au quotidien pour aider les personnes déficientes visuelles qui sont de plus en plus nombreuses.

Ses services et activités, son matériel adapté et sa médiathèque les aident à vivre pleinement ! Son implication auprès des pouvoirs publics facilite la reconnaissance de leurs besoins !

Afin d’assurer « un service de proximité » pour les personnes concernées par le handicap visuel, le Comité met en place une antenne à LA BAULE grâce à l’implication de Madame Dominique SOLTNER, bénévole à l’association, et au soutien du CCAS de LA BAULE. Elle sera soutenue par les administrateurs du Comité.

Rencontre tous les 1ers lundis du mois de 14 h à 17 h sur RDV au 02 51 75 75 30

Centre Communal d’Action Sociale - Hôtel de Ville

33 avenue du Commandant Nervo - 44500 LA BAULE

Informations de vos droits, sur les solutions d'autonomie, le matériel adapté...